17 février 2017

ALU

Les systèmes de fenêtres en Aluminium

Nos fenêtres et structures en aluminium répondent aux exigences rigoureuses en matière d’efficacité énergétique, de sécurité et de confort, afin que chacun puisse se sentir confiant dans sa propre maison. Parmi la vaste gamme de fenêtres, portes, façades, nous fournissons également des solutions Anti-Feu notables.

SYSTÈME OSCILLO-BATTANT

SYSTÈME COULISSANT

MURS RIDEAUX

SYSTÈME COUPE-FEU

Les avantages de l’aluminium

Privilégié par les architectes et les bâtisseurs dans les constructions contemporaines, l’aluminium présente plusieurs qualités essentielles :

  • Esthétisme et élégance: la finesse et les lignes arrondies des profils s’intègrent dans les intérieurs les plus classiques, dans tous les styles, et apportent de la douceur aux fenêtres. D’emblée, les fenêtres sont des éléments de l’architecture ou mettent celle-ci en valeur.
  • Clarté optimale: l’ouvrant caché procure 20 % de clarté en plus. La finesse des supports et la possibilité de rentrer l’ouvrant de coulissant dans le mur (galandage) accroissent la surface vitrée, jusqu’à 82 % de la surface, donc la lumière et la chaleur.
  • Rigidité: Il préserve, y compris dans des conditions extrêmes, la forme initiale des fenêtres, notamment des grandes baies.
  • Longévité: l’aluminium résiste au temps et aux intempéries.
  • Absence de toxicité: ordinairement et même en cas de feu, l’alu n’engendre aucune émission de fumée dangereuse pour la santé.
  • Absence d’entretien: muni d’un revêtement laqué inaltérable, l’aluminium n’exige aucun soin particulier.
  • Recyclable: ISOMAROC se soucie du développement durable dans tous les secteurs de sa production.

Les inconvénients des fenêtres en aluminium

Il est fortement déconseillé de s’équiper de menuiserie d’entrée de gamme ( comme les aluminiums répandus au Maroc sans isolation) car elles ne sont pas dotées de rupture de pont thermique. Dans cette gamme, il ne faut donc pas s’attendre à une bonne isolation.